wisteria lane confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wisteria lane confessions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ?

Aller en bas 
3 participants

Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ?
Je comprend
Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Vote_lcap20%Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je comprend mais c'est un peu trop
Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Vote_lcap80%Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je ne comprend pas
Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Vote_lcap0%Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve ca nul
Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Vote_lcap0%Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Vote_lcap0%Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 476
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Empty
MessageSujet: Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ?   Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? EmptyDim 16 Nov - 11:58:56

On fini la dessus la saison 3, quelles récactions avez vous eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 476
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ?   Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? EmptyMer 3 Déc - 14:14:15

et oh les filles vous m'avez oublié ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Lynette

Lynette


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ?   Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? EmptyMer 3 Déc - 21:38:11

j'ai misla 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne


Nombre de messages : 181
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ?   Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? EmptyMer 3 Déc - 23:19:02

Alors, au départ, je n'ai pas trop compris pourquoi elle est enceinte, mais après, j'ai compris.

Le fait que Bree soit catholique à fond, elle ne veut pas que tout le monde découvre que sa fille est enceinte d'un mec inconnu.

Donc l'envoyer dans une pension et faire croire qu'elle est enceinte pour faire croire que ce sera son enfant lors de la naissance se comprend.

Bree a des principes, elle les assume, alors je comprends sa réaction queen
Revenir en haut Aller en bas
Lynette

Lynette


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ?   Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? EmptyJeu 4 Déc - 9:56:19

c'est un peu trop tu verra dans la saison 4 il y a de choses bof
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 476
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ?   Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? EmptyJeu 4 Déc - 19:27:30

La réaction est compréhensible mais les conséquences du mensonges sont trop importantes je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne


Nombre de messages : 181
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ?   Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? EmptyVen 5 Déc - 21:06:02

Ah à suivre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 476
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ?   Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? EmptyVen 5 Déc - 22:18:52

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ?   Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprenez vous la réaction de Bree pour cacher la grossesse de sa fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wisteria lane confessions :: Mary Alice votre gardienne :: Sondages-
Sauter vers: